Ville d'Evron
Découvrir | Vie municipale | Au quotidien | Famille, solidarité | Culture, sports et loisirs |

Enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité

Du 16 janvier au 14 avril 2012, l’INSEE (Institut National de la Statistique et des Études Économiques) réalise une enquête sur le thème du cadre de vie et de la sécurité

enquete L’enquête est réalisée sur un échantillon de 24 000 logements. Parmi ces logements, certains se situent à Evron.

Ces ménages seront interrogés par un enquêteur de l’INSEE muni d’une carte officielle. Les foyers désignés seront prévenus individuellement par courrier et informés du nom de l’enquêteur.

La première partie de cette enquête menée par l’INSEE porte sur la qualité de l’environnement de l’habitat, la seconde aborde les problèmes d’insécurité auxquels les foyers ont pu être confronté au cours des deux dernières années : cambriolage, vandalisme, vol, agression, etc.