Accueil du site > Les canards

Ils arrivent ...

Contenu de la page : Ils arrivent ...

Du 13 juillet au 24 août, ils sont partout !

Chaque année la ville d’Évron met ses animations de l’été (concerts, spectacles, théâtre, etc.) en avant en les associant à un thème décalé, léger et humoristique. En 2013, c’est le canard de bain qui est à l’honneur.

1100 canards en ville

A partir du 13 juillet, 1100 canards débarquent en ville. Mascotte de la programmation estivale "Prenez un BAIN de SOLEIL", ils sont à la portée de tous les curieux.
Pendant 6 semaines, dans les parcs, sur les places... ils sont partout.... dans tous les lieux fréquentés du centre-ville.

Pourquoi des canards ?

Emblème du jouet et de l’univers enfantin, le canard en plastique est source de bonne humeur. 1 canard donne le sourire, plusieurs centaines réparties dans toute la ville d’Évron c’est fous rire assurés.

Le jeu

Ils sont surtout prêts à suivre le premier passant venu et ne demandent qu’à être adoptés et canardés !

Les Évronnais, les curieux, les passants sont invités à en adopter un, l’emmener en balade ou en vacances, à le prendre en photo et à l’envoyer sur le mail de la ville communication@evron.fr ou sur la page Facebook d’Évron

Une exposition avec l’élection de la plus belle photo de canard en vadrouille sera organisée à la rentrée avec à la clé des cadeaux pour les gagnants.

Dans cette rubrique

A noter

Toute la programmation de "Prenez un BAIN de SOLEIL" en cliquant ici

Relations Presse
Marie-Hélène Paté
Assistante de communication
02.43.01.78.03
marie-helene.pate@evron.fr

Téléchargements

Dossier de presse "Prenez un BAIN de SOLEIL" juillet 2013 PDF - 650.4 ko
Télécharger