Accueil du site > Programmation > LES INTERLUDES

LES INTERLUDES

Contenu de la page : LES INTERLUDES

En 2019, le Festival vous propose d’aller plus loin dans la rencontre avec les artistes du Festival pour échanger avec eux ou découvrir plus en détail leurs univers.
Rencontre avec Héloïse Gaillard

Avant le concert du soir, l’occasion de rencontrer l’une des fondatrices de l’ensemble Amarillis et d’échanger autour des leçons de ténèbres.

Vendredi 5 juillet, 16h30
Pôle culturel
Gratuit

Rencontre avec Annick Vert

Passionnée de nature, Chevalier des Arts et des Lettres, Annick Vert est l’âme de l’ensemble vocal et instrumental Volubilis. Le temps d’une rencontre, elle transmettra son enthousiasme et sa façon d’aborder le répertoire qui sera chanté le soir même.

Lundi 8 juillet, 16h30
Pôle culturel
Gratuit

Rencontre avec Milena Jeliazkova

Pour beaucoup, la musique traditionnelle bulgare est totalement inconnue. Lors de cette rencontre, Milena Jeliazkova, fondatrice du Quatuor Balkanes, tentera d’en faire découvrir la richesse et partagera son plaisir d’interpréter ces musiques ancestrales, mais toujours particulièrement vivantes.

Mardi 9 juillet, 16h30
Pôle culturel
Gratuit

Rencontre avec Hervé Niquet

Il y a des rendez-vous qu’il convient de ne pas manquer. Échanger avec Hervé Niquet fait partie de ceux-là. Il s’agit d’une occasion unique de dialoguer avec cet insatiable défricheur de partitions, sans cesse à la recherche d’œuvres rares.

Mercredi 10 juillet, 16h30
Pôle culturel
Gratuit