Accueil du site > A la Une > Lancement du bus d’été 2019 (...)

Lancement du bus d’été 2019 dans les Coëvrons

Contenu de la page : Lancement du bus d’été 2019 dans les Coëvrons

Envie de vous amuser au Gué de Selle, de vous baigner au Jardin aquatique d’Évron ou de vous balader dans une autre commune ? À partir du mardi 9 juillet, le bus d’été fait son retour dans les Coëvrons. Plusieurs communes se sont associées pour offrir un moyen de transport à leurs habitants afin qu’ils puissent profiter des offres de loisirs de la Communauté de communes des Coëvrons.

Durant tout l’été, un bus gratuit est à disposition pour vous permettre de vous déplacer entre les communes d’Évron, Brée, Neau, Saint-Christophe-du-Luat, la base de loisirs du Gué-de-Selle, Torcé-Viviers-en-Charnie, Voutré et Assé-le-Bérenger. La première ligne de bus sera effective tous les mardis et jeudis de juillet et août (excepté la semaine du 15 août) et desservira les communes de Brée, Neau, Saint-Christophe-du-Luat, le Jardin Aquatique et l’école Jean Monnet d’Évron et la base de loisirs du Gué de Selle. La seconde ligne sera effective tous mercredis et vendredis de juillet et août et desservira les communes de Torcé-Viviers-en-Charnie, Voutré, Assé-le-Bérenger, l’école Jean Monnet et le Jardin Aquatique d’Évron et la base de loisirs du Gué de Selle.

Pour connaître les trajets et les horaires complets du bus d’été : mairie d’Évron 02.43.01.78.03 ou sur le site www.evron.fr