Accueil du site > A la Une > Plan Canicule 2018 à Evron

Plan Canicule 2018 à Evron

Contenu de la page : Plan Canicule 2018 à Evron

Les personnes âgées de plus de 65 ans et les personnes handicapées de plus de 60 ans vivant à domicile peuvent s’inscrire sur un registre nominatif pour être contactées par le Centre Communal d’Action Sociale de la ville d’Évron en cas de fortes chaleurs et de canicule. Cette inscription est totalement confidentielle et gratuite. En cas d’alerte canicule, cette inscription vous permettra d’être contacté par téléphone ou de recevoir des visites à domicile.

La demande est effectuée directement par la personne elle-même par écrit ou par téléphone auprès du Centre Communal d’Action Sociale de la ville d’Évron au 02.43.01.29.71. Le CCAS enregistre la demande et envoie un courrier à la personne pour accuser réception et confirmer l’inscription.

La demande peut être faite par un tiers, entourage de la personne ou service intervenant auprès d’elle. Dans ce cas, elle doit être effectuée impérativement par écrit. Le CCAS enregistre l’inscription et adresse un courrier à la personne concernée par la demande.

Plus d’infos : Centre Communal d’Action Sociale au 02.43.01.29.71